Plus qu'un achat, une véritable expérience ! Benjamin et son fils Louis nous ont accueillis dans une super ambiance. Ils prennent le temps de nous expliquer ce qu'il est possible de faire (les supports, les effets...) et nous font vivre un bon moment.
Le temps d'une petite photo, de la sublimer un peu, et waouwwww ! La surprise ! On repart de là avec le sourire, et un joli souvenir !
Merci à tous les deux !
Super expérience, Fabien a été très patient et nous a donné plein d'explications tout au long du process. Le résultat est magnifique, une véritable œuvre d'art unique en son genre. Merci :-)
Je souhaite partager mon expérience très décevante à la boutique IRIS GALERIE DE ST PAUL DE VENCE. Le dimanche dernier, à 17h50, nous avons décidé de passer pour créer un tableau représentant 5 iris en compagnie de membres de notre famille en visite depuis l'Italie. Nous avions préalablement vérifié les horaires d'ouverture qui indiquaient une fermeture à 19h.
Cependant, dès notre arrivée, nous avons été confrontés à une situation déconcertante. Une employée de la boutique était déjà en train de passer un coup de balai et elle nous a complètement ignorés. Après avoir insisté fortement, elle a enfin daigné ouvrir la porte et nous a informés qu'elle devait fermer plus tôt en raison d'autres obligations.
Cette attitude nous a profondément choqués et nous avons pris une photo de la devanture de la boutique afin de rechercher d'autres options dans la région. L'employée est de nouveau sortie de la boutique de manière très agressive nous faisant très bien comprendre qu’on ne devait pas rester la.
En tant que résidents St Paulois nous pouvons affirmer que nous n'avons jamais été témoins d'une attitude aussi peu commerciale. Cela nous pousse à ne pas recommander cette boutique à d'autres. Nous espérons que cette expérience pourra contribuer à une amélioration du service à l'avenir.
Une excellente idée, nous sommes ravis ! Service très sympathique et compétent, nous avons reçu de bons conseils et les photos obtenues sont tout simplement fantastiques ! Merci à Fabien.