Merci à Didier-Christophe pour son accueil chaleureux ! Très serviable et sympathique, un plaisir de l'écouter nous apprendre que nos iris révèlent des pathologies insoupçonnées !
Un beau souvenir,
Merci beaucoup
Plus qu'un achat, une véritable expérience ! Benjamin et son fils Louis nous ont accueillis dans une super ambiance. Ils prennent le temps de nous expliquer ce qu'il est possible de faire (les supports, les effets...) et nous font vivre un bon moment.
Le temps d'une petite photo, de la sublimer un peu, et waouwwww ! La surprise ! On repart de là avec le sourire, et un joli souvenir !
Merci à tous les deux !
Très bel accueil et explications très intéressantes de la part de Fabien !
Nous repartons très contents et avons hâte de recevoir notre tableau avec mon mari.
Si vous allez pour prendre une photo identité ou personnelle n’y allez jamais. La photomaton beaucoup mieux.
Traitement avec les clients sans respect, prix trop cher. Ils n’ont pas professionnels.
Ils sont désagréables. Photos très moche.
Le magasin est très cher, et on a l’impression qu’on est dans un stock.
Je vous conseille jamais. À fuir.
Un commerce comme on les aime !
Un accueil chaleureux et de qualité !
Service parfait et un personnel très serviable.
En prime l’amabilité et le sourire.
Je recommande vivement.
Le syndrome du dernier magasin de photographie de Nancy qui tient encore debout.
Le magasin déborde d'objets de partout. Il est compliqué de différencier les nouveaux arrivages d'occasion et les appareils pour pièces ou encore les appareils pas encore mis en vente.
Le stock doit être un champ de bataille ?! J'ai appelé avant de venir pour confirmer la présence de certains objectifs, on m'a dit que je pouvais passer. Une fois sur place, impossible de trouver un carton entier d'objectifs. Mes coordonnées ont été prises et rien. J'ai laissé passer deux semaines et j'ai rappelé. Rien à part : "Désolé, on cherche activement les objectifs" je rappelle deux semaines plus tard pour des infos sur la reprise de deux de mes objectifs et au passage je prend des nouvelles du fameux carton. On m'a stipulé qu'on ne m'oublie pas. Soit. Mais ça fait presque trois mois. Juste une phrase du genre "On ne les a plus navré, le carton s'est fait la mal" aurait été plus réaliste et compréhensible.
Les deux objectifs que j'ai souhaité vendre ont finit chez un magasin non spécialisé en photographie et d'occasion. Ce qui est je trouve dommage dans le contexte actuel du milieu général de la photographie à Nancy. Et à plus grande échelle.
Je suisun peu déçu de mettre en avant ce genre de problème j'aimerai vraiment être positif à 100 % avec un commerce de proximité qui ce fait rare.
Cependant, je suis persuadé qu'un virage est nécessaire à prendre pour entretenir la longévité du magasin. Ainsi rendre le fonctionnement plus simple.